Mon Coup de Cœur: Le Vélo d’Appartement Pliable Sportstech

Comme vous le savez, je suis un fan de sport, j’ai donc pu utiliser de nombreux appareils, mais j’adopte principalement le Sportstech F-Bike. Les résultats obtenus sont très convaincants, ma femme a d’ailleurs décidé de se mettre au sport puisque ma musculature a tendance à l’inspirer. Je vous présente donc cette petite merveille.

Promo 30% Sportstech Vélo d’Appartement F-Bike X150 4-en-1 Home Trainer Vélo d’intérieur, X-Bike pour Adulte, poignées avec cardiofréquencemètre, Cordes de Traction, Support pour Tablette, ergomètre
Sportstech Vélo d’Appartement F-Bike X150...
(33)

Ce que j’aime dans ce modèle Sportstech F-Bike : appareil 4 en 1 !

Si vous souhaitez travailler diverses zones de votre corps, vous êtes souvent contraint d’acheter plusieurs appareils. Cela demande un budget conséquent et surtout la place doit aussi être importante. J’apprécie le sport, mais j’aime également les produits qui s’adaptent à mon quotidien et c’est le cas avec le Sportstech F-Bike.

velo appartement pliable multifonction pour se muscler bas et haut

Freinage magnétique silencieux et en douceur

Vous avez un bouton pour le freinage qui permet à l’aimant de contrôler la résistance. Comme il est installé sur les deux côtés de la roue, vous avez un freinage uniforme qui n’est donc pas brusque. Un autre avantage est à connaître puisqu’il est silencieux, vous pouvez pédaler tout en regardant la télévision. Le bouton rotatif est assez facile à utiliser pour choisir la résistance.

Angle réglable pour entraîner tout le corps et sangles de traction

Le sport est bénéfique s’il vous permet de diversifier le travail, cet appareil vous propose des sangles de traction afin d’entraîner les jambes, mais également les bras. Vous sollicitez ainsi différents groupes musculaires grâce à cet angle réglable.

Système de cordage breveté

Tout en étant assis sur le vélo, je peux travailler les bras grâce à ces sangles qui sont robustes. Le système a été breveté, vous vous entraînez ainsi en toute sécurité et dans les meilleures conditions.

Capteurs de pulsation cardiaque au guidon

Sur le guidon, vous avez des capteurs pour mesurer votre pouls pendant la pratique. Ce n’est pas un gadget, car en fonction de la zone ciblée, vous pouvez renforcer votre compétence cardiovasculaire, perdre du poids… En effet, le travail aérobie et anaérobie n’est pas le même en fonction de votre fréquence cardiaque qui s’affiche sur la console du vélo d’appartement Sportstech.

Suivi des entraînements sur la console écran LCD

Vous pouvez optimiser réellement votre entraînement grâce à toutes les données transmises. L’écran partage les calories brûlées, la vitesse, la distance parcourue… En fonction de ces informations, je peux ajuster mon entraînement et elles sont disponibles sur l’application de fitness. Avec ma femme, nous pouvons même confronter nos performances afin d’optimiser la motivation.

Support pour smartphone et tablette

Il est toujours difficile sur un vélo traditionnel d’installer le Smartphone ou la tablette qui peut chuter très facilement. Avec le Sportstech F-Bike, vous avez un support très pratique qui se trouve au centre du guidon. Vous avez donc toutes les informations à portée de main et il est même possible de regarder une série. Le temps passe plus rapidement.

Sécurité par la stabilité

Les pédales ont un revêtement antidérapant, vous pouvez donc atteindre une vitesse élevée sans craindre une chute. Les pieds ne peuvent pas glisser, car ils sont maintenus avec les sangles. Il est aussi très stable grâce à ces quatre patins.

Il n’est pas nécessaire de graisser le pédalier

Le pédalier est constitué de trois parties pour que la puissance développée soit toujours la plus élevée. Il a également des roulements, ce qui optimise l’utilisation et vous évite d’utiliser de l’huile, car il n’y a pas une chaîne comme c’est le cas sur d’autres appareils.

Pliable et roues intégrées au pieds pour le déplacer

Comme je vous l’expliquais, j’aime les appareils qui sont performants et pratiques. Le F-Bike a l’avantage d’être un vélo d’appartement pliable, je peux donc le ranger dans la chambre et le déplacer aisément grâce aux patins à l’avant jusque dans le salon ou sur la terrasse.

J’utilise ce vélo depuis de nombreux mois et je suis très satisfait à la fois des performances et des résultats. J’ai également pu convaincre ma femme de participer, elle a une large préférence pour la palette d’exercices.

Enzo
Posts created 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut